C’est lundi, que lisez-vous ? #1

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 SEMAINE PASSÉE

Cette semaine je n’ai lu qu’un seul et unique livre. Il s’agit de Cette nuit-là de Lindwood BARCLAY. Je l’ai beaucoup apprécié comme vous pourrez le voir dans la chronique et je vous invite à le lire !

couv73791485
LECTURE EN COURS
Je viens à peine de finir mon livre de la semaine passée. Je compte entamer aujourd’hui :

Lieutenant Eve Dallas, tome 01 : Au commencement du crime. J’ai tellement apprécié mon dernier thriller que j’ai eu envie de continuer sur cette lancée. J’ai entendu beaucoup de bien sur la série Lieutenant Eve Dallas de Nora ROBERTS qui comporte déjà 38 tomes ! Hâte ce faire connaissance avec ces nouveaux personnages 🙂

couv39182783

PROCHAINE LECTURE
J’ai du mal a planifier à l’avance mes lectures car je suis plutôt spontanée quand je choisi un livre. Si j’apprécie le premier tome de la série Lieutenant Ève DALLAS alors j’enchaînerais peut être avec le tome 2.
couv26581365
Et vous, vous lisez quoi ?
Laisser un commentaire

